warhammer fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer fun

retrouver tout le monde warhammer en se marrant bien !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du General Maximus

Aller en bas 
AuteurMessage
General Maximus
petit minimoy
petit minimoy
General Maximus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:31

Salutations amis fans de Warhammer !

Je me présente, General Maximus, hobbyiste et joueur de Warhammer !
Peut-être certains d'antre vous m'ont ils déjà croisés sur d'autres forums, j'suis assez présent de part et d'autre sur la toile.
Bon, j'ai commencé Warhammer Battle en CM2 : j'ai différentes armées : Empire, Orques et Gobelins, Skavens, Rois des Tombes, Chaos, et j'en oublie sans doute.
Mais, j'ai plus ou moins arrêté pour me consacrer à Warhammer 40k, où je possède : Ultramarines ( très original ), Eldars, Marines Slaaneshis, Taus, Nécrons, Orks.

Sinon, si vous connaissez les stop-motions warhammer, alors vous avez peut-être déjà vu ça :

... je posterais le lien d'ici 7 jours, parce que sur ce forum les nouveaux membres ne peuvent poster de liens... --'
Tapez simplement "Stop motion Warhammer" sur Youtube, mon stop-motion est pour l'instant en trois parties, il s'appelle "l'Héritage de Maximus".


C'est la troisième partie de mon Stop-motion "L'héritage de Maximus", et la plus aboutie.

On ne va pas se mentir, je suis aussi là pour vous proposer un partenariat avec mon forum : Warhammer-fun-fan ( je posterais le lien bientôt, mais vous avez juste à taper ceci sur Google ).
on pourrait ainsi mettre votre forum dans nos partenaires, et afficher votre bannière quelque part, et vous pourriez faire de même.

J'encourage d'ailleurs certains intéressés à aller s'y inscrire. C'est un forum extrêmement convivial. Le blabla y est un peu trop développé par rapport aux sujets du hobby, mais l'ambiance y est excellente et les délires nombreux.

Attention /!\ loin de moi l'idée de vouloir détourner des membres de votre beau forum, le but est juste de développer une mini-entraide pour promouvoir nos deux forums. Je passerais d'ailleurs de temps en temps sur le votre, pour apporter quelques conseils et vous faire profiter de ma maigre expérience.

Présentation du General Maximus Korg10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du General Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer fun :: présentation , parlotte et compagnie ... :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser