warhammer fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer fun

retrouver tout le monde warhammer en se marrant bien !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 eldar vs space marines vs tyrannide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldrad Ulthran
tacticien diplomé
tacticien diplomé
Eldrad Ulthran


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:13

le prophète mihtomi regarda la plaine qui s'étendait devant lui....
il était venu chasser définitivement les tyrannide de ce monde vierge, qui appartenait au vaisseaux monde de biel- tan
mais ces ignorants spaces marines avaient voulu faire leur loi sur une terre qui ne leur appartenait pas...
il les tuerai jusque au dernier.
sa force était prête à frapper...
deux escoudes de 5 vengeurs, un marcheur de guerre, un falcon transportant les ùystérieux arlequins.
il était lui même monté sur motojet, et connaissait les sort de malédiction et de tempète surnaturelle...

les tyrannides avaient rassemblés leurs gaunt (24), 6 genestylers, 14 hormagaunt, et un carnifex.
le prophète dans sa prescience, avait deviné la présence de 2 lictors.

les spaces marines avait quant à eux ramenés 3 escouades de 5 marines,une moto avec un fuseur, ainsi que, à la surprise des eldars, un LAND RAIDER!!!!!rempli de...5 terminators!!!!

mais le vieil eldar avait plus d'un tour dans son sac!!!!
il avait étudié le terrain: 7 décors , répartis équitablement, à 12 pas les un des autre.
intéressant.

la bataille s'engagea
les eldar prirent l'initiative:
le falcon se rapprocha du centre de la table
le marcher et les vengeur se mirent en position face au tyrannides.
le prophète sorti du couvert.Il tenta de lancer ses sorts sur les tyrannides, mais, trop éloignés, ils échapère à sa fureur.
le marcheur ouvrit le feu sur les genestylers, sans résultat.
le falcon prit pour cible la moto, qui explosa avec fracas.
les canons shuriken tuèrent 2 spaces marines.

La réponse tyrannide ne se fit pas attendre, il fonça avec toute son armée exepté 16 gaunt en direction des eldars...

les spaces marines réagirent enfin à la menace, et le land raider avança vers les eldar, tandis que les escouades de marines coururent vers les gaunt, puis ouvrirent le feux.
7 gaunt ne se relevèrent pas.
Le land raider prit pour cible le falcon, mais ne parvint pas à percer son blindage.

le falcon répondit en atterissant juste devant le land raider, bloquant la sortie, puis il ouvrit le feu sur celui ci, mais ne parvint pas à l'endommager.
toute la puissance de feu de eldar se concentra sur les genestylers, et en tua 4, aprés de trés nombreux tirs manqués...

les gaunt restant du cotés des spaces marines tirèrent puis chargèrent les marines, causant 2 morts. les marines répliquèrent et se vengère en tuant 2 gaunt.
ils gagnèrent le combats. les gaunt fuirent et furent rattrapés.
le land raider fit encore une tentative avortée sur le falcon

le grand prophète lança tempête psychique, et trois hormagaunt furent éléctrifiés.
une unité de vengeur acheva les genestylers, tandis que le vengeur et les marcheurs mitraillèrent les gaunt qui furent anéanti jusqu'au dernier.
les arlequin débarquèrent du falcon, bloquant la porte du land raider, tirère sur ce dernier, et l'immobilisèrent. l'équipage fut sonné.
ils le chargèrent et grace au baisers d'arlequins, le firent exploser!!!!!
les terminators, coincés, furent tués. Mais dans l'explosion, 3 arlequin sur 6
périrent.

2 lictors apparurent dans la forêt, prêt à dcharger les vengeurs proches
les hormagaunt arrivèrent enfin au corp à corp , et tuèrent 4 vengeurs.
le dernier survivant tint sa position face à 9 hormagaunt!!!

2 escouades de marines chargèrent le carni qui avait fait demi-tour
les 5 marines blessèrent le carnifex, cette créature subit une blessure qui aurait tué n'importe quel héros eldar, mais la bète était d'une endurance allucinante!!!
Elle se vengea en tuant 1 space marines.

les lictors dans les rochers furent prit pour cible part la puissance de feu eldar. malgré de mauvais tirs, un lictor resta au sol et un autre fut blessé.
le vengeur isolé tua un hormagaunt avant de succomber, submergé par une marée de patte et de griffes.
la consolidation les amena sur les vengeur, qui venait d'être chargé par le lictor.
les vengeurs furent anéantis. la consolidation amena le lictor... sur le prophète!!!
un combat inégal, que le lictor remporta.
le carnifex se débarassa de 2 nouveaux marines.

les 5 marines restant chargèrent le carnifex. Mias un nouveaux marines succomba.

le falcon se plaça à proximité du carnifex, puis débarqua les arlequins restant.
il tira sur le lictor, qui succomba, et sur les hormagaunt, qui perdirent 3 des leurs.

les hormagaunt chargèrent alors le combat avec le carni.
mais nous avons dû stopper le combat à ce moment, au tour 5.
mais nous avons prévu ce qui se serait passé:
-les hormagaunt finissent les spaces marines avec le carni.
-les arlequins chargent le carni, le tuent, et consoilident sur les hormagaunt, préalablement affaiblis par le marcheur et le falcon.

résultat:spaces marines et tyrannides vaincus, victoire eldar.

constat:
le lion rouge a fait une grosse erreur en prenant un land raider et mettre des termi dedant...cela m'a permit de détruire le tiers de son armée en ne perdant que 66pts!!!
il aurait du aussi rassembler ses forces plutot que de les diviser,
et ne pas charger le carni avec ses troupes: il n'avait aucune chance!!!
il est donc dernier.

josword a fait une erreur en divisant ses force. Il aurait du envoyer le paquet sur quelqun pour le submerger.Il aurait aussi du prendre un carni de tir, plutôt que de corps à corps. prendre des genestylers a été, à mon avis, une erreur.
il a fini 2e

moi, j'ai plutôt bien joué ^^
le seul hic, c'est le prophète qui aurait du se casser plus loin (150pts, ça fait mal), et qui n'était pas super en fait.
il a servi à casi rien. on va changer tout ça!!!

si vous avez des commentaires...


Dernière édition par Eldrad Ulthran le Mer 27 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
sous maitre du chapitre
sous maitre du chapitre
Logan Grimnar


Nombre de messages : 313
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:50

J'en ai!
Tout d'abord, bravo à tous, spécialement à notre Eldrad qui découvre enfin le goût de la victoire.. ^^
Ensuite, c'est un peu bête d'avoir perdu les vengeurs. Tu aurais pu faire de meilleurs jets de dés... lol!
Non, tu as tout dit à la fin du rapport concernant les grosses erreurs.
Je pensais que le lion rouge ne prendrait pas de Land Raider, car en 1000 points ce n'est pas un bon choix tactique, effectivement. Sans lui, il aurait pu le remplacer par une escouade de motos ou un vindicator. Voire même une escouade d'assaut.
Les tyranides, je ne m'avancerais pas car je ne les connaîs pas bien.
Et les eldars, ben... Bien joué malgrés la mort du prophète, qui aurait dû se tenir à l'écart des autres (même si c'est difficilement prévisible pour la consolidation)

Dernier truc : es-tu sûr que les arlequins peuvent embarquer dans un transport?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr
Eldrad Ulthran
tacticien diplomé
tacticien diplomé
Eldrad Ulthran


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

oui mais pas tous!!(tous les transports)
ils ne peuvent pas embarquer dans un serpent, mais ils ont le droit dans le falcon...
d'ailleurs ils sont excellents!!!!!j'ai tué 450pts avec, j'en ai perdu que 3,
et ils auraient du se faire environ 200 pts de + si on avait fini la partie!!!!
soit 750 pts pour 66pts de perdu!!!!sympa....^^

ps: ENFIN le gout de la victoire??? Qui a gagné la dernière bataille qu'on a faite??? Qui gagne 90% des batailles qu'il joue?? QUI!!!
moi!!!!!!lol(trés modeste bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JOSWORD
Admin
Admin
JOSWORD


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : dans un village se nommant JOcity
Date d'inscription : 02/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:55

"les 5 marines blessèrent le carnifex, cette créature était à présent au bord de la mort..."

Le Carnifex n'étais pas du tout au bord de la mort , il lui restait encore 3 PV et avait une SVg 2+ et boosté au corps à corsp : pinces broyeuses + griffes tranchantes ...

Sinon super rapport ( manquerait plus que quelque pitites images et ça serait impecc ')

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerfun.forumgaming.fr
Eldrad Ulthran
tacticien diplomé
tacticien diplomé
Eldrad Ulthran


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:15

ila pas 3 pv le carni???
en tout cas il en a perdu 2.....
je modifie...
Revenir en haut Aller en bas
Morg4n
Pépé la boulange
Pépé la boulange
Morg4n


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:21

lollllllllllll super rapport de bataille je vais

faire ma 1er partie si on peut dire demain apré midi

a la vouivre ne conté pas sur moi pour rédigé un

rapport.

A oui je jou tyranide armée non a moi c a un compain sa va étre du Apocalyspe sa va donner

bah sinon pinces broyeuses + griffes tranchantes ...

ton carny ne vas pas aller au corp a corp tu aurré

du prendre avec une arme de tir puis pinces

broyeuses . Sa te fait un super péteur de char et de infaterie .


Dernière édition par Morg4n le Mer 27 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
tacticien diplomé
tacticien diplomé
Eldrad Ulthran


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:34

oula!!!
tu peux mettre de la ponctuation stp??
et aérer un peu, passer des lignes,
parce que là il faut s'accrocher!!!

je suis d'accord avec toi pour le carni, une arme de tir, c'est bien + efficace
Revenir en haut Aller en bas
Morg4n
Pépé la boulange
Pépé la boulange
Morg4n


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:14

Salut,

Tes arlequin ont été plus éfficase que prévue .


Tu avait un maitre de lombre ? Dans té arlequin ?


Bon je me tire du fofo je reviens se soir pour vou dire si j'ai gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
tacticien diplomé
tacticien diplomé
Eldrad Ulthran


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:16

j'avais effectivement un prophète de l'ombre
je n'avais jamais vu que les attaques perforantes étaient efficace contre les véhicule.
je ne l'ai appris q'une fois la bataille commencée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
sous maitre du chapitre
sous maitre du chapitre
Logan Grimnar


Nombre de messages : 313
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:17

C'est marrant, jusqu'à hier je pensais que les tyranides n'avaient que de vieilles armes de tir, plus le biovore... Va falloir que je revoie tout ça. ^^

Ah, c'est pour ça que les arlos se sont fait le land raider... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr
Eldrad Ulthran
tacticien diplomé
tacticien diplomé
Eldrad Ulthran


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:29

les tyrannides ont quand meme une série d'arme sympa,
mais soit il n'y a que le prince ou le carni qui peuvent les avoir, soit c'est des gaunt.....

les arlos sont en fait hyper polyvalent et super puissant!!!
anti-char, anti-monstre, anti-infanterie lourde ou légère, anti-perso
en gros c'est des anti tout pour 22 pts pièce....sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
sous maitre du chapitre
sous maitre du chapitre
Logan Grimnar


Nombre de messages : 313
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:32

Mouais... Faut tirer dessus, quoi. Avec des exo armures, à moins de 12 ps, j'ai moyen d'en tuer 2-3 par tour. Et en plus, je peux reculer après avoir tiré. On doit être sur le même pied d'égalité, sauf que moi c'est au tir et toi au corps à corps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr
Eldrad Ulthran
tacticien diplomé
tacticien diplomé
Eldrad Ulthran


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:36

n'oublie pas que j'ai course +6ps+6ps, ça va quand même loin...
aprés les exo-armures, je leur prépare une pitite surprise....hin hin hin (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
JOSWORD
Admin
Admin
JOSWORD


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : dans un village se nommant JOcity
Date d'inscription : 02/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:37

Spoiler:

Non , je lui ai mis + 1 PV , ce qui lui en fait 4 et 4-2=2 PV , je suis trop fort en calcul , tu as vu ça ??^^^
Sinon , je trouve les armes des tyrannides pas exeptionnelles , une bonne force avec le carni , ok , mais sinon la PA est minable et je voulais donc orienter mon carnifex vers le corps à c pur et pas trop cher pour prendre ensuite des lictors ...

Voilà @+/++
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerfun.forumgaming.fr
Morg4n
Pépé la boulange
Pépé la boulange
Morg4n


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:09

Salut,

Ma partie é annulé

le biovore est une unnité super il tire des spore et sa sa te fait peter 2-3 marines cool
Revenir en haut Aller en bas
JOSWORD
Admin
Admin
JOSWORD


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : dans un village se nommant JOcity
Date d'inscription : 02/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:36

Oui , c'est vrai , mais est trop aléatoire et à n'utiliser sur une partie de plus de 1500 points sinon c'est trop inutile ...Dommage pour ta partie et essaye de faire moins d'abréviation et de language SMS sinon ... euh .... sinon .... c'est mieux ^^
@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerfun.forumgaming.fr
Morg4n
Pépé la boulange
Pépé la boulange
Morg4n


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:41

Oki c'est vrai sms .

Je me calme ZEN cool .

Sinon c'est mieux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
tacticien diplomé
tacticien diplomé
Eldrad Ulthran


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:11

je ne suis pas convaincu par le biovore : trop aléatoire pour pas grand chose au final, et un cout pas minable du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
sous maitre du chapitre
sous maitre du chapitre
Logan Grimnar


Nombre de messages : 313
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:17

Gnniiaahhhrg! C'est quoi que tu réserves à mes exo-armures? J'aime pas quand quelqu'un à une arme contre moi... En plus, toi tu n'ignores rien de mon armée... ^^
Bon, va falloir que je fasse sérieusement attention à ces clowns, alors. Rassure moi, ils ne peuvent pas passer par dessus les décors (murs, maisons) ? Twisted Evil Et puis, je leur mettrai 6 drones de défense.^^

Plus sérieusement, je me rend compte que pas mal d'armes d'exo armure ou de vaisseaux tau peuvent causer la mort instantanée au GP. Et sûrement à beaucoup d'autres figurines eldars ayant plusieurs PV... Si ce n'est trop indiscret, quels autre chefs ont 3 ou 4 d'endurance? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr
Eldrad Ulthran
tacticien diplomé
tacticien diplomé
Eldrad Ulthran


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:59

ils peuvent pas passer par dessus un mur mais ils ignorent les terrains difficiles ^^
l'autarque aussi a une vieille endurance (3 ou 4) mais ils ont tous les 2 une svg invulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
tacticien diplomé
tacticien diplomé
Eldrad Ulthran


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:28

aaargh, je suis désolé, je présente mes excuses à josword et au lion rouge....
je me suis trompé sur la CT du falcon, il a CT 3, et pas 4
je me répand en mille excuses, mais bon, tans pis
de toutes manière ça aurait rien changé....
Revenir en haut Aller en bas
JOSWORD
Admin
Admin
JOSWORD


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : dans un village se nommant JOcity
Date d'inscription : 02/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:50

Euh ... j'aurais p'tête gagné tricheur ! ^^Non , je sais tu ne l'as pas fait exprés ...
mais prends ton livre d'armée la prochaine fois ....
@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerfun.forumgaming.fr
JOSWORD
Admin
Admin
JOSWORD


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : dans un village se nommant JOcity
Date d'inscription : 02/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:54

(le lion rouge parle)
plusieurs incoherence notamment pour les gaunt qui ne tuerent qu'1 space marine, ainsi que pour les 2 blessure du carni..
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerfun.forumgaming.fr
Logan Grimnar
sous maitre du chapitre
sous maitre du chapitre
Logan Grimnar


Nombre de messages : 313
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:54

Héhé.. Tu as confondu avec le Hammerhead, peut-être? ^^ Lui a une CT de 4... Tu rajoutes une grand gabarit de force 6 pa 4... qui te tue une escouade de vengeurs et un GP en un tir à 72 ps! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr
Eldrad Ulthran
tacticien diplomé
tacticien diplomé
Eldrad Ulthran


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 04/11/2007

eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:45

je sais, je sais....
ne t'inquiète pas....j'ai prévu aussi !^^ (j'aime les surprises que je fais aux autres)
en fait, ma liste contre toi, logan, est assez crade....^^

bon, on s'éloigne du sujet là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eldar vs space marines vs tyrannide Empty
MessageSujet: Re: eldar vs space marines vs tyrannide   eldar vs space marines vs tyrannide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eldar vs space marines vs tyrannide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eldar vs space marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer fun :: régles , tactiques , rapports de batailles . :: rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser